A distance sauf pour la PNL

  La possibilité de délivrer des traitements à distance est l’une des particularité du Reiki ou du Lahochi.

Grâce à cette technique, les frontières du temps (passé/présent/futur) et de l’espace (ici/la-bas) ne font plus obstacles à notre travail thérapeutique et à notre bien-être. L’énergie va où l’intention la porte sans les limites humaines du temps et de l’espace.
L’énergie n’évolue pas sur le plan de nos esprits rationnels. Le principe de cette technique est de mettre l’énergie Reiki à la disposition d’une personne ou d’une situation dans le passé, le présent ou le futur. Pour certaines personnes, le traitement à distance leur permet plus facilement de lâcher prise pour recevoir l’énergie Reiki sans résistances mentales.

Il n’en demeure pas moins que le traitement à distance ne peut remplacer le contact et le dialogue en face à face avec un praticien et les effets relaxants d’une séance sur une table de massage.

Le traitement Reiki ou Lahochi à distance a les mêmes effets que le traitement en direct. Il peut être utilisé pour réguler toutes situations de la vie non harmonieuse et/ou pour préparer des événements à venir :

– pour la santé

– pour le travail

– pour les relations

Mais aussi pour favoriser les meilleures conditions de réalisation d’un projet, d’un objectif, etc...

Traitements proposés :

En fonction de la situation / problématique que vous souhaitez traiter je vous propose des traitements personnalisés.

1 – Contactez-moi ou précisez-moi la situation que vous souhaitez voir traiter à distance

2 – En fonction de vos besoins, je vous préconise une première période de traitement

3 – A l’issue de cette première période, nous échangeons à nouveau pour mesurer les avancées et décider ensemble de l’arrêt du traitement ou de       la poursuite sur une durée définie

4 – A chaque fin de période, nous échangeons pour évaluer l’évolution de votre situation

Je réalise les traitements à distance exclusivement sur demande et avec l’accord explicite des personnes concernées. Je m’engage à agir dans les plus brefs délais toutefois je programme vos traitements en fonction de mes disponibilités. Il n’est pas nécessaire que vous fassiez quoi que ce soit de votre côté pour « recevoir » l’énergie Reiki. Par contre, je conseille de boire un peu plus que d’habitude pour favoriser l’évacuation des toxines du corps. Il convient également d’être attentif à vos changements d’attitude, d’état émotionnel, d’humeur, de vitalité, etc... afin que vous puissiez observer par vous même les effets bénéfiques.